Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my blog
welcome to my blog
Archives
28 mai 2007

Zodiac Lucky you

Zodiac

Le dernier film de david Fincher (Seven - fight club - panic room ) Avec jake Gyllenhall robert Downet jr et mark Ruffalo.Film d'investigation sur un tueur en série dans les années  70 , l'enquète se poursuivant jusq'au début 2000 . Un tueur très intelligent qui se servait de la presse.

l'histoire est passionnante mais je regrette quelques longeurs qui auraient pu être évitées , un Gyllenhall de plus en plus convaincant et malgré qu'il tourne beaucoup on ne se lasse pas de sa présence18760980

Lucky you

Film de curtis Hanson (L.A confidential ) avec eric Bana drew Barrymore et robert Duvall sur le milieu du poker . Une histoire d'amour avec joueur professionnel (Bana) talentueux mais qui est un risque tout ce qui lui vaut de perdre parfois beaucoup surtout contre son père un double champion du monde avec qui il entretien une relation assez particulière. Mais l'amour le sauvera t'il?barrymore_et_bana

Très bon film j'ai vraiment aimé sur un milieu que je connais pas mis  à part au cinéma (les joueurs;maverick) pas un mélo pleins de pathos , une vraie belle histoire d'amour avec un excellent eric Bana et même drew Barrymore que j'aime pas trop est très bien. Bref je le recommande vivement.

Publicité
Commentaires
welcome to my blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité