Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my blog
welcome to my blog
Archives
13 mai 2007

spiderman 3 et les chatiments

Spiderman 3

Le 3ème volet tant attendu des aventures de l'homme araignée ou l'on voit le coté obscur de peter Parker qui affrontera  3 supers méchant : l'homme de sable - le nouveau bouffon vert , qui n'est qu'autre que son ami harry Osborne et venom , le double maléfique.

Un peu déçu par ce  3 ème volet  , ou je m'attendais à quelque chose de grandiose ayant beaucoup apprécié le  2 mais  là je reste sur ma faim , de supers effets spéciaux mais une rédemption finale un peu pathétique.

Les châtiments

Film sur des évènements surnaturels qui se passent ds une petite bourgade du sud des US dans le bayou , ou une scientifique (hillary Swank) très rationnelle1176_553626655_hilary_swank_elle_2006_4_H194949_Lvient essayer de comprendre ; face aux croyances butées des  intégristes  du sud. Bon film assez prenant mais moins effrayant que la porte des secrets avec une Hillary de plus en plus glamour.

Hitcher

Remake du film  sorti en 1986 avec cette fois sean Bean1830_878486274_sean1_H191813_Ldans le rôle tenu à l'époque par Rutger hauer . Que dire sinon que ce remake n'apporte rien  de plus  pour cette histoire  d'auto stoppeur psychopathe.

L'école pour tous

comédie française où un jeune des banlieues se substitue  à un professeur dans un quartier difficile. Avec arié Elmaley , j'ai trouvé ça complètement con et j'ai même pas pû aller jusqu'au bout, bref à éviter.

l'homme de ma vie

comédie dramatique sur l'homosexualité, avec charles Berling et bernard Campan . Bien aimé , belle histoire mais  à réserver pour une soirée dvd plutôt que pour le ciné.

The queen

Après l'accident mortel la princesse Diana , la famille royale en pleine tourmente et la montée en puissance de tony Blair. Une très grande préstation de hellen Mirren dans le rôle de la reine d'Angleterre ( qui lui valût un oscar ) , un très bon stephen frears dèrrière la caméra , c'est fin subtile et d'intéressant.

Président

albert Dupontel dans le rôle du président de la république , bien mais un peu trop expansif quand même , difficile d'être calme pour dupontel aussi , il ne ressemble  à aucun président  de v république (tant mieux) , un peu trop humaniste  je trouve mais suffisamment mégalo pour le rôle.

Publicité
Commentaires
welcome to my blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité