Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my blog
welcome to my blog
Archives
11 décembre 2007

musik du moment

Yael Naim , venue d'Israel  elle est d'abord passée par la comédie musicaleynles 10 commandements d'elie Chourachii qui l'avait repérée dans un petit concert parisien. Un style très sympa entre folk et musique traditionnelle . son single "new soul"

Les sugababes qui sortent leur 4ème album avec leur dernier single "about you know" issu de l'album taller in more ways . le groupe des 3 londoniennes est crée en 1998 , seule Keisha buchanan reste encore présente  à ce jour elle est épaulée par heidi et dèrnièrement par armellesug

Ce groupe est très peu connu en France  et pourtant il a été de nombreuses fois n° 1 au Royaume Uni et ces titres sont tjs classés ds les charts européens .

J'écoute beaucoup en ce moment le single de christophe "la tortue" willem : double je ; il a une voix très féminine mais quel talent  , c'est assez rare en France . Coté français j'aime bien renan Luce avec ces  2 titres : la lettre ; à mes voisins mes voisines c'est sympa et dans le genre déjanté : yelle avec "je veux te voir"mini_400_smileyles paroles sont vraiment délirantes , c'est pas de la grande musique mais c'est plutôt drôle . je la connais même par coeur lol .

Une mélodie très douce et très belle c'est : goodbye philadelphia     de peter cincotti , j'attends la suite de l'album du chanteur américain pc

Et sinon toujours  la bombe Rihanna riet son "don"t stop the music" ; elle est en train de faire disparaître beyoncé mais ça va très vite aussi bien  ce sera au tour de la miss ds quelques mois de se faire éclipser . Mais en attendant c'est bien elle la reine des dancefloor .

A noter le retour de  sophie ellis Bextor et de Craig David mais ce sera pour un autre post

Publicité
Commentaires
welcome to my blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité