Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my blog
welcome to my blog
Archives
25 octobre 2007

Paintball

Après midi Paintball avec une bande d'amis

Très bon moment , pour moi c'était une première , suis plutôt adepte du lazergame d'habitude . L'action s'est située au paintball park de Meylan , pour l'occase nous étions 18 , des personnes qui ne se connaissaient pas pour la plupart . Malgré cela l'ambiance a été très bonneIMG_0413le temps a même été avec nous , de toutes façons le site est dans un sous bois donc parfaitement abrité.Voici l'équipe enfilant les combinaisonsIMG_0418on ressemble plus à des mécanos qu'à des commandos , et voici les armes de destructions minimeIMG_0421avec un réservoir d'une cinquantaine de billes de peinture , d'une portée d'environ 50 mètres mais précis  à moins de 10m .

Y'a des règles dans ce type d'activité qui peut  s'avérer dangereuse , ne jamais enlever son masque dans la zone de jeu , j'ai même été pris en flag par un des responsables du siteIMG_0423ne pas tirer à moins de 7m (ça c'est de la théorie j'en sais qq chose) IMG_04255 scénarios pour un total de 2h de jeuIMG_0431sylvain prêt au combatIMG_0433

Je regrette de ne pas avoir mieux équilibrer les équipes , car c'est allé un peu trop vite quand même et certains n'ont pas eu le temps vraiment d'apprécierIMG_0436

Publicité
Commentaires
P
la prochaine fois je me limite même à 20 billes par parties
M
pfffff personne ne m'a touché en plus<br /> t'as de la chance d'avoir été ds mon équipe la prochaine fois je te fusille jusqu'à ce que tu me crie grace
P
tu dois surement te tenir la jambe et pleurer de douleur derière un arbre tellement on t'as tirer dessus.Aller la prochaine fois on te donneras un blason pour amortir les billes.
welcome to my blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité