Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my blog
welcome to my blog
Archives
6 août 2007

My music actuelle

Ces derniers temps j'ai découverts plusieurs artistes bien entendu toujours dans le pop rock avec quelques excursions dans le RnB us

En commençant par Mikamikal'anglo libanais (né  à Beyrouth) qui cartonnes dans tous les charts européens avec sa musique acidulée qui change d'un titre  à l'autre, c'est LE phénomène pop de l'année , j'irai même le voir en concert au Summum au mois d'octobre.

Les "Manic street preechers" , un groupe gallois qui a vu le jour dans la fin des années 90 , pas très connu en Francemanictypique de la brit pop mais bien engagé politiquement

Kate nash avec son single "foundations"katkatkatkatkatla petite anglaise de 20 ans qui n'a pas fini de faire parler d'elle  je conseille vivement de découvrir.

The servant eux ont déjà fait leurs preuves , le quatuor britannique qui a ses titres très utilisés dans les médias. La version instrumentale de la chanson Cells, extraite de leur premier album, a été utilisée sur la bande annonce du film Sin City. Leur chanson Liquefy apparait sur le B.O. du film Mr. & Mrs. Smith, et Body et Cells dans Le Transporteur 2. Ils ont repris la chanson Come Together des Beatles pour une campagne de publicité d'Orange.

leur dernier titre fait Hommage  à lou reed.

La sublime Natasha bedingfieldnatasha_20bedingfieldqui n'a pas qu'un physique de top model ,avec ses mélodies soul envoûtantes comme le dernier single "soulmate".

2 singles bien bougeant pas encore très diffusés sur nos ondes dont : Hellgodbye avec "here yours arms" et The hoosiers avec "worried about Ray" c'est très sympa.

sinon dans le pus connu et le plus commercial je suis fan des albums d'Avril Lavignealla minuscule et déjantée américaine , les scissors sisters avec "she's my man" ; david guetta & chris willis pour "love is gone" idéale en boîte et au chapitre français Renan Luce avec "la lettre"

sinon je me passe en boucle le "umbrella" de Rhiannarhia

qui a dit que j'écoutai que de la brit pop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
welcome to my blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité