Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my blog
welcome to my blog
Archives
24 avril 2007

Eléctions

Ce week end c'était le premier tour des présidentielles , qui a vu une participation massive des français (le 2ème taux de la v république). Un vote dit "utile" qui a ciblé tout de suite les tendances , en éliminant les petits partis. Le P.Communiste crédite de 1,9% à mon avis vient de s'éteindre et n'arrive plus  à trouver sa voie parmi les autres partis d'extrêmes gauche , n'en déplaise à echirolles.

Les verts aussi ont pris un sacré coup , moins de 1,5 , ils devraient se recadrer uniquement sur l'écologie car économiquement ils craignent. Bonne nouvelle avec l'effondrement du FN , à la retraite le jean marie.

Sarkosy150px_Nicolas_Sarkozy___09FEB07__presidencia_govarfait un bon score (31) pour un premier tour devant Royale200px_Meeting_Royal_2007_02_06_n12(26)

il reste que des miettes pour les autres à part pour mon poulain François BayrouBayrou_strasbourgcrédite de 18% des voix ce qui lui vaut d'être très courtisé dans l'entre 2 tours.

Qu'est que cela va bien nous donner! je ne sais plus quoi penser, moi qui suis un ancien militant PS je ne voterai pas ségolène au second tour , ne pouvant pas voter nicolas, même si je sais qu'il n'est pas diable tant décrit, je m'abstiendrai donc.

De toutes façons je ne pense pas qu'il y ait de grands changements qui que ce soit, ce qui les intéresse avant tout c'est le pouvoir,pas l'intérêt des français , j'en suis complètement désabusé et je ne crois plus en rien.

ça craint d'en arriver là , on devient égoïstes, trop de social prôné par la gauche à endetté notre pays car il y a trop de gens qui parasitent notre système , j'ai pû m'en rendre compte maintes et maintes fois.

Publicité
Commentaires
welcome to my blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité