Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my blog
welcome to my blog
Archives
11 avril 2007

foire des rameaux et jardinage

Pour le week end pascal on est allé faire un tour à la foire des rameaux sur l'esplanade  à grenoble. j'y étai allé dernière mais en simple visiteur, cette année j'ai quand même goûté aux attractions , notamment le "Booster" le manège phare de la foirebooster9gb on y a de bonnes sensations , je m'attendais à un truc tout pourri encore mais là il faut l'avouer ça le fait. J'ai fait une autre attraction type "boomerang" comme  à walibi mais là c'est plus calme. Par contre des tarifs toujours aussi prohibitifs, 8€ pour un tour de booster.

Jardinage comme d'hab ce week endIMGP0822voici mon massif de rosiers orné de tulipes en cette saison.

Sinon un dimanche très sympa avec la venue de très bons amis  à manger repas suivi d'une promenade de parties de fléchettes et du jeu "élixir".

Publicité
Commentaires
welcome to my blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité