Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my blog
welcome to my blog
Archives
31 mars 2007

Al Gore - Alpha dog - 300 ...

Jeudi j'ai vu 2 films

Le premier c'est le documentaire d'Al Gore: Une vérité qui dérange , c'est notre employeur qui nous a fait bénéficier de la projection de ce film au pathé , tous les employés municipaux étaient conviés . C'est dans le cadre de la politique environnementale de la ville , qui est très en pointe là dessus pour ce qui est du développement durable et autre gestion différenciée.

Le documentaire est assez édifiant et fait prendre conscience sur beaucoup de choses comment l'homme continue  à détruire la planète , le futur ex président des états unis comme il se nomme nous fait voir tous les dysfonctionnements qu'il y a et comment à notre niveau on peut faire bouger les choses. Si il avait été élu comme cela aurait dû être cela aurait peut être changé la face du monde.

Alpha dog

Film de Nick Cassavettes avec Emile Hirsh ; J.Timberlake et 2  stars sur le retour B.Willis et S.Stone. Le thème du film c'est sexe drogue et fric.18472284un milieu complètement pourri ou des fils à papa qui vivent dans de somptueuses villas dans la banlieue de L.A glandent et dealent , une vie facile faite de bimbo écervelées et d'herbe. Mais ça va tourner mal quand zach (emile hirsh) pour se venger va enlever le frère de Jack (ben foster) pour se faire rembourser d'une dette. Après tout va s'enchaîner jusqu'au pire et l'irréparable va être commis.

des dialogues un peu hard une musique que j'apprécie pas du tout mais bon film bien tourné avec de très bons acteurs.C'est tiré d'une histoire vraie.

300

Film adapté d'un livre de Franck Miller (sin city) , le nouveau film de zack Znyder sur la bataille des thermophylles, entre les spartes emmenés par le roi Leonidas contre l'armée perselhLena Headey et Gerard Butlergb Le film est assez violent dans l'ensemble ou l'on voit du sang gicler des membres coupés tout au long des combat, une armée sparte fière et sang pitié.

J'ai pas trop à la façon dont c'est filmé j'avais pas trop aimé non plus sin city et c'est un peu trop chargé en images de synthèse.

Mes 3 derniers achats dvd

Little miss sunshine

Excellent  film indépendant qui a raflé de nombreux prix dans la plupart des festivals ou il était présent  (dont le césar du film étranger) un casting sans star mais trop bien choisi ,la palme va à steve Carrell dans le rôle du frère homo dépressif . Une histoire simple qui se moque de cette amérique friande de concours de beauté , une fin en apothéose.

Le vent se lève

Le dernier film de ken Loach palme d'or au dernier festival de cannes, palme bien mérité pour ce cinéaste très engagé qui dépeint ici la révolution irlandaise , film dur et sans concession.

Miami vice

le dernier film de Michael Mann ( heat- ali )  inspiré de la série  à succès des années 80 , on pensait un film de plus sur une série, et bien pas du tout on s'ennuie pas une minute sur ce film qui dure pourtant plus de 2h00 , tout y est action suspense love story. Farell - Fox parfait dans les rôles de Crocket-Stubs.

Publicité
Commentaires
welcome to my blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité