Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my blog
welcome to my blog
Archives
28 mars 2007

essai Alfa Romeo 159

J'ai essayé l'Alfa Romeo 159 SW ,c'est la première fois que je teste un break , mais un break Alfa c'est pas2aun break comme les autres elle est certes plus habitable qu'une berline mais c'est avant tout un break élégant; un break de chasse comme disent les anglais"shooting wagon"break.

je suis habitué à la conduite des alfas j'ai déjà testé la Brera et la GT et j'ai une 147,donc la conduite m'es très familière. Le modèle testé était équipé du JTD 150cv, excellent moteurinter très linéaire  avec beaucoup de couple indispensable pour un véhicule d' 1,5 tonne. Les matériaux  à l'intérieur sont doux au toucher et sont bien assemblés digne d'une voiture allemande , c'est dans ce domaine qu'alfa a souvent pêché.

la berline possède aussi une ligne sublimeberl

Publicité
Commentaires
welcome to my blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité