Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my blog
welcome to my blog
Archives
20 mars 2007

retour de la neige

On a attendu la neige tout l'hiver et on a presque rien eu et comme par enchantement elle arrive le jour du printemps et elle recouvre tous nos paysages.ça fait du bien la neige en hiver mais là elle fait plus de dégâts qu'autre chose ce sont les arboriculteurs qui vont être content, tous les fruitiers commençaient à être en fleurs.C'est mauvais pour le reste de la production.

Ce week end j'avais profité pour faire du jardinage , découpe de massifs ,nettoyage des fleurs par un beau soleil radieuxIMGP0803en plus les bulbes de tulipes sont prêt  à s'ouvrir j'éspère que ça ne fera pas trop de dégâts,mais la tonte est faite c'est toujours ça de gagner.

Voilà à quoi ça ressemble 2 jours après le 20 marsIMGP0806 IMGP0805

Mais bon c'est la nature faut faire avec.

En prévision de la réfection des chambres j'ai acheté une station de peinture222116_gavec ce type de machine qui souffle de l'air chaud on fait un excellent travail et on économise jusqu'à 30% de peinture de plus on a plus de taches de peinture sur le sol,on a de plus fait une très bonne affaire car l y avait une offre promo de 30€ car c'est relativement honéreux ce type de produit ,reste plus qu'à la tester.

Les sentinelles de l'air (thunderbirds)

Film directement sorti en dvd en France et je comprends pourquoi, bide également aux USA.C'est adapté d'une série des années 60 avec des marionnettes,la série avait son charme même si elle parait démodé de nos jours j'en avais vu des redifs ,l'humour était présent.Tandis que ds le film quelle grosse daube ,effets spéciaux moyens humour tout pourris,mais qu'est qu'est venu faire ici Ben Kingsley???

juste un point positif  la très belle sophia Myles dans le rôle de Lady Pénélopephot_thunder09

Eragon

Film vu en salle et revu  ce week end sur petit écran,j'avais trouvé ça gentillet au ciné bon  à des années lumières du SDA certes mais ça se laissait regarder,par contre  à la tv ça passe beaucoup moins bien et on voit encore plus les erreurs,bref déstiné  à un jeune public.

Publicité
Commentaires
welcome to my blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité