Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my blog
welcome to my blog
Archives
5 mars 2007

2 ciné cette semaine

j'avais des films en retard du coup je suis allé  2 fois au ciné cette semaine.

Le nombre 23 film de joel schumacher avec Jim Carrey

Suite à un cadeau d'un livre un homme devient complètement parano et croit que sa vie est régentée par le nombre 23.Carrey est bien ds ce rôle même si je suis pas trop fan de lui en général.Le milieu du film est un peu chiant mais la fin est assez déroutante

Chroniques d'un scandale avec cate Blanchett et judy Dench18739715

le sujet pourrait parraitre ennuyeux mais moi je ne l'ai pas trouvé, 2actrices formidable nommé aux oscars pour Dench.Dans une école une professeur(blanchett) mariée noue une relation amoureuse avec un de ces élèves mais un autre professeur (dench) les surprends et ne voit pas ça d'un bon oeil car elle même est amoureuse de sa consoeur.

Une judi dench machiavélique schysophrène même qui veut possedersa collègue de travail ,prète  à tout meme à détruire son couple.

j'ai regardé aussi quelques films dont:

Superman returns

j'en avais entendu beaucoup de bien du au fait je pense qu'il est réalisé par bryan Singer le réal des XMEN,mais bon  pas étai emballé pas ce énième volet du super héros en slip rouge,plutôt déçu meme malgré la présence de kevin Spacey dans le rôle de lex luthor.Bref c'est superman il est très fort il aime lois lane et il aime pas la kryptonite...

Selon charlie

casting d'enfer pour ce film de nicole Garcia: vincent lindon; benoit poelvoerde; jean pierre bacri et benoit magimel.

Mais un résultat mitigé très lent manquant beaucoup de rythme ,6 déstins qui s'entrecroisent  façon Altman.Je suis réstè sur ma faim mais très belle brochette d'acteurs surtout la préstation de Bacri

Publicité
Commentaires
welcome to my blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité