Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my blog
welcome to my blog
Archives
2 mars 2007

week end de 5 jours

Bon me voilà prêt pour un week end de 5 jours,ça va être très dur lol,vive la fonction publique,on a quelquesIMGP0766 avantages.Today lavage d'une chambre en prévision de rénovation ,peinture impression puis enduit  à cirer ,cire et le tour est joué,bon il restera  à changer les baguettes de fenêtres à repeindre l'encadrement de la porte et surtout à poser un parquet flottant.

La marquise est terminée,ça donne tout de suite un cachet à l'entrée de la maison,il me restera plus que la porte d'entrée à poncer et lasurer pour être dan le même ton,mais c'est un autre travail.

Le printemps arrive bientôt,je vais pouvoir m'adonner à ma passion,qui est aussi mon travail:le jardinage.Toutes les photos vont arrivées.

Sinon entre 2 bricolages je me fais une partie de fléchettesfe,bon on en a quand même cassés quelques unes il faut avouer,mais c'est sympa comme jeu ça détends en plus il est élèctronique c'est plus marrant et ça évite la tricherie lol.

Pour le reste un peu de repos avant un samedi chargé.

Publicité
Commentaires
welcome to my blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité