26 février 2007

Oscars 2007

Dans la nuit du dimanche 25 ont eu lieu la 79ème cérémonie des oscars à hollywood.

Pas de grande surprise si ce n'est l'avènement enfin de Martin Scorcese qui obtient sa première statuète près ms6 nominations,son film Les infiltrès remporte en tout 4 récompenses tout à fait méritées,quand on connaît la filmographie du grand Martin on ne peut que se réjouir de cette consécration tardive mais bon il est pas le seul dans ce cas là.

fwL'oscar du meilleur acteur revient à Forrest whittaker pour Le dernier roi d'Ecosse ou il interprète le dictateur ougandais Idi amin Dada,grosse performance parait il.L'excellent Little miss sunshine remporte 2 oscars dont celui du meilleur second rôle pour Alan Arkin.

3 oscars pour Le labyrinthe de Pan pour les costumes et le maquillage,l'oscar du meilleur documentaire est attribué  à Al Gore pour "la vérité qui  dérange";Happy feet est meilleur film d'animation.

Coté actrices c'est Jennifer Hudson qui l'emporte pour le meilleur second rôle pour une grande préstation dans Dream girls ou elle éclipse Beyoncé.Quand à la meilleure actrice c'est Hellen mirren pour "the Queen" elle était annoncée grande favorite à mon grand désarroi moi qui attendai Kate winslet pour little childrenkate_Winslet

                                                                                                                     Kate Winslet

Posté par mwinger à 19:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Oscars 2007

Nouveau commentaire