Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my blog
welcome to my blog
Archives
15 février 2007

Brit awards

Mercredi 14 février ont eu les BRITS AWARDS , pour simplifier les victoires de la musique britannique ,mais c'est pas du tout du même calibre.Pas de bouffons type drucker ou delarue mais un vrai show bien copié maintenant en France.

mor

L'award du meilleur artiste masculin est revenu à James Morrison ,pas encore très connu en France mais je pense qu'on va entendre parler de lui,plutôt dans un registre soûl,pour une fois Robbie Williams n'était pas nominé mais seul Lémar est connu chez nous dans ces concurrents

1111378136_mAmy Winehouse gagne coté interprète féminine méconnu en France ,moi même je ne l'ai jamais entendu ,c'est quand même une surprise surtout qu'elle était confrontée à jamélia et surtout à Lily Allen, la chanteuse délurée de "smile"vers qui allait ma préférencerer

meilleur groupe british: Arctic monkeys la lutte était difficile avec muse et razorlight,les Arctic qui rafflent aussi le meilleur album

quand au meilleur single il revient aux revenants TAKE THAT l'ancien groupe de robbie williams qui a fait fantasmer des millions d'ados dans les années 90. Muse remporte aussi un award pour le live et coté international c'est Justin Timberlake et Nelly Furtado qui sont sacrées.Oasis obtient un award pour sa contribution à la musique.

fearne_cotton

Fearne Cotton présentatrice des Brits awards

Publicité
Commentaires
welcome to my blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité