Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my blog
welcome to my blog
Archives
8 février 2007

Hannibal is back

Today suis allé voir Hannibal Lecter "les origines du mal"

je suis assez fan du personnage de Thomas Harris,j'ai vu les 3 premiers opus qui sont sortis en désordre.je les cite: le silence des agneaux;Hannibal;Dragon rouge.

Dans ce dernier volet qui est en fait le premier puisque il remonte  à l'enfance d'hannibal lecter on voit comment  et pourquoi hannibal est devenu ce légendaire serial killer.

J'ai pas trouvé ce dernier super passionant avec quelques incohérences  à la clé,on ne s'ennuie pas pour autant mais j'avoue être resté sur ma faim.

l'ombre d'Anthony Hopkins plane toujours sur le film difficile d'effacer sa très grande performance qu1850_729758857_ant3_H130158_Li lui vallut l'oscar du meilleur acteur en 1992.Ce rôle lui colle  à la peau même si il n'est pas l'homme d'un seul film.

j'ai vu également last kiss bon film  avec le réal acteur de Garden state: Zach Braff

l'histoire d'un trentenaire et de ces amis qui sont à un tournant de leur vie ,l'un va avoir son premier enfant ,un autre vit d'aventures sans lendemains un autre accuse une rupture.j'ai beaucoup aimé très bonne18671710 prestation de l'ensemble des acteurs.Un âge charnière ou on se pose beaucoup de questions,je l'ai bien ressenti moi aussi et plus ou moins bien vécu.

Publicité
Commentaires
welcome to my blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité