03 février 2007

films à la carte

films vus ou revus

8 mile

je l'avais raté lors de sa sortie en salle,et je n'étais pas trop chaud pour le voir mais du coup je l'ai acheté lol

bon film malgré que ce soit un milieu que je n'apprècie guère : les rappeurs

avec un Eminem vraiment excellent,on peut pas dire qu'il soit avide de succés car il n'a pas voulu tourner depuis malgré la multitude de propositions, bref c'est pas matt pokora mdr.J'apprécie ces mélodies en général il un réel talent et il a quand même lancé DIDO c'est pas rien.

bonne préstation de Kim Bassinger dans le rôle de la mère également qui depuis L.A CONFIDENTIAL prouve qu'elle n'a pas qu'un physique

Copland

le meilleur film de Stalone pour moi.TRès bon policier sur...les policiers ou une ville leur ai acquise,avec un sylvestre désabusé mais parfaitement  crédible dans le rôle du shérif de "flicville".

avec également Bob Deniro,Harvey Keitel et Ray Liotta au casting.

Isolation

film irlandais vraiment très spécial,histoire de manipulation génétique dans une ferme.Univers très glauque,assez long  à démarrer,bref bizarre.

Way of the gun

2 branleurs  à la recherche d'argent facile kidnappent une mère porteuse.De belles fusillades,un bon trait d'humour,Ryan phillipe et Benecio deltoro parfaits.Surtout le 2 ème avec sa"geule" lymphatique, vraiment un très bon acteur celui là,pour l'occase voir TRAFIC.

Posté par mwinger à 11:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur films à la carte

Nouveau commentaire